q
h Fournir des commentaires

Demande de crédit de client et politique sur le crédit

Pour faire une demande de crédit, veuillez contacter notre service de la comptabilité au 800.884.5500 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, HE.
Veuillez avoir à votre disposition vos adresses de livraison et de facturation et des références commerciales.

Politique de crédit pour les clients canadiens

Tous les comptes en souffrance qui demeurent impayés plus de trente (30) jours après la date de facturation feront l'objet de frais de service mensuels de deux pour cent (2 %). Les comptes en souffrance qui demeurent impayés plus de soixante (60) jours seront mis en « suspension de crédit ». Aucune commande ne sera livrée à un compte en suspension de crédit tant que les factures en souffrance n'auront pas été payées. Les comptes fréquemment en suspension de crédit ou en souffrance de plus de soixante (60) jours pourraient perdre leur cote de crédit.

Tous les paiements doivent être versés en dollars canadiens.

Accord

Le soussigné, étant un représentant dûment autorisé de l'entreprise nommée ci-dessus (« nous », « nos », « notre »), fait par les présentes une demande de crédit auprès de Radwell International. Nous garantissons que les informations indiquées ci-dessus sont exactes et complètes. Nous autorisons Radwell International à enquêter auprès des références données dans les présentes, les déclarations ou toutes autres données obtenues de nous ou de toute autre personne concernant notre crédit et notre responsabilité financière.
Nous comprenons que Radwell International fait des achats auprès de fabricants, de distributeurs, de grossistes, d'importateurs et de courtiers pour établir leur chaîne d'approvisionnement. Nous comprenons que la valeur du service offert par Radwell International comprend la recherche et les efforts requis pour consolider son grand réseau de fournisseurs. Radwell International ne se présente aucunement comme étant un fabricant, un détaillant agréé d'un fabricant ou un centre de réparation pour les produits qu'elle fournit et répare. Les retours et les garanties sur les produits sont tels qu'établis par le fournisseur de Radwell International ou par Radwell International, selon le cas. Les garanties sur les produits de surplus, remis à neuf ou réparés de Radwell International sont tels qu'indiquées par la division individuelle de Radwell International (voir le catalogue Radwell International ou www.Radwell.ca). Notre bon d'achat (verbal ou écrit) à un représentant de Radwell International est considéré comme votre acceptation des prix, de la livraison et des modalités telles que présentées par Radwell International.
Nous acceptons de respecter les modalités de paiement telles que stipulées dans la politique de crédit ci-dessus et nous garantissons de payer toutes les sommes exigibles. Nous acceptons aussi de payer tous les frais d'intérêt conformément à la politique de crédit si le compte devient en souffrance. Dans l'éventualité où un paiement n'est pas versé et que ce compte est envoyé en recouvrement, nous acceptons de payer des frais de recouvrement égaux au montant minimum de vingt-cinq pour cent (25 %) du capital. Si une poursuite ou une procédure par un avocat est intentée, nous promettons de payer les frais d'avocat raisonnables liés à la poursuite ou à la procédure en question. Nous acceptons aussi que dans l'éventualité d'une telle poursuite ou procédure, ladite poursuite ou procédure sera intentée à Toronto, en Ontario, et que les lois de l'Ontario, Canada, régiront toutes les activités de recouvrement.

Clause de non-responsabilité : la disposition, la conception et les compilations de ce site, sont soumises à Copyright © ; 2017 Radwell International, Inc.. Tous les droits sont réservés. PLCCenter est une Division de Radwell International, Inc.. Radwell International, Inc.. Vend des produits nouveaux et de surplus et développe des canaux pour acheter de tels produits. Ce site Web n'est pas autorisé ou agréé par un fabricant ou un nom commercial listé. Radwell / Radwell.ca n'est pas un distributeur agréé, une filiale, ou un représentant des fabricants listés sauf mention explicite différente. Les marques commerciales, noms commerciaux et marques désignés apparaissant ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.