q
h Provide Feedback

Customer Credit Application & Credit Policy

To apply for credit please contact our accounting department at 800.884.5500 Monday-Friday 8am to 5pm EST.
Please have your shipping and billing addresses and trade references ready.

Customer Credit Policy

All delinquent accounts that remain unpaid beyond thirty (30) days past invoice date will be subject to a two percent (2%) per month service charge. Delinquent accounts that remain unpaid beyond Sixty (60) days will be placed on “Credit Hold”. While an account is on Credit Hold no orders will be shipped until past due invoices are remedied. Accounts consistently on Credit Hold or over sixty (60) days old could lose credit standing.

All payments are to be made in Canadian Dollars.

Agreement

The undersigned, being a duly authorized representative of the company named above (“We”, “Our”, “Us”), does hereby make application to Radwell International for credit. We warrant the information shown above to be true and complete. We authorize Radwell International to investigate references herein, statements, or other data obtained from us or from any other person pertaining to our credit and financial responsibility.
We understand that Radwell International purchases from manufacturers, distributors, wholesalers, importers, and brokers to complete its supply chain. We understand that the value of the service provided by Radwell International includes the research and effort involved in consolidating its mass network of suppliers. Radwell International in no way is representing itself as a manufacturer, factory authorized dealer, or repair center for the products it supplies and repairs. Returns and warranties on products are as set by the Radwell International supplier or Radwell International as the situation details. Warranties on surplus, remanufactured and repair products of Radwell International are as listed by the individual Radwell International division (see Radwell International catalog, or www.Radwell.ca). Our purchase order (verbal or written) to a Radwell International representative is viewed as our acceptance of the pricing, delivery and terms as quoted by Radwell International.
We agree to honor the payment terms as stated in the above Credit Policy and guarantee to pay all amounts when due. We also agree to pay all interest charges in accordance with the credit policy should the account become delinquent. In the event payment is not made and this account is referred for collection, we agree to pay the cost of collection equal to a minimum amount of twenty-five percent (25%) of the principal amount. If suit or action by an attorney is instituted, we promise to pay reasonable attorney fees in said suit or action. It is further agreed that in the event of such suit or action, same shall take place in Toronto, Ontario and that the laws of Ontario, Canada shall govern all collection activity.

Disclaimer: Layout, design, and compilations on this site, are Copyright © 2017 Radwell International, Inc.. All rights are reserved. PLCCenter is a Division of Radwell International, Inc.. Radwell International, Inc.. sells new and surplus products and develops channels to purchase such product. This website is not sanctioned or approved by any manufacturer or tradename listed. Radwell / Radwell.ca is not an authorized distributor, affiliate, or representative for the listed manufacturers unless explicitly stated otherwise. Designated trademarks, brand names and brands appearing herein are the property of their respective owners.

q
h Fournir des commentaires

Demande de crédit de client et politique sur le crédit

Pour faire une demande de crédit, veuillez contacter notre service de la comptabilité au 800.884.5500 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, HE.
Veuillez avoir à votre disposition vos adresses de livraison et de facturation et des références commerciales.

Politique de crédit pour les clients canadiens

Tous les comptes en souffrance qui demeurent impayés plus de trente (30) jours après la date de facturation feront l'objet de frais de service mensuels de deux pour cent (2 %). Les comptes en souffrance qui demeurent impayés plus de soixante (60) jours seront mis en « suspension de crédit ». Aucune commande ne sera livrée à un compte en suspension de crédit tant que les factures en souffrance n'auront pas été payées. Les comptes fréquemment en suspension de crédit ou en souffrance de plus de soixante (60) jours pourraient perdre leur cote de crédit.

Tous les paiements doivent être versés en dollars canadiens.

Accord

Le soussigné, étant un représentant dûment autorisé de l'entreprise nommée ci-dessus (« nous », « nos », « notre »), fait par les présentes une demande de crédit auprès de Radwell International. Nous garantissons que les informations indiquées ci-dessus sont exactes et complètes. Nous autorisons Radwell International à enquêter auprès des références données dans les présentes, les déclarations ou toutes autres données obtenues de nous ou de toute autre personne concernant notre crédit et notre responsabilité financière.
Nous comprenons que Radwell International fait des achats auprès de fabricants, de distributeurs, de grossistes, d'importateurs et de courtiers pour établir leur chaîne d'approvisionnement. Nous comprenons que la valeur du service offert par Radwell International comprend la recherche et les efforts requis pour consolider son grand réseau de fournisseurs. Radwell International ne se présente aucunement comme étant un fabricant, un détaillant agréé d'un fabricant ou un centre de réparation pour les produits qu'elle fournit et répare. Les retours et les garanties sur les produits sont tels qu'établis par le fournisseur de Radwell International ou par Radwell International, selon le cas. Les garanties sur les produits de surplus, remis à neuf ou réparés de Radwell International sont tels qu'indiquées par la division individuelle de Radwell International (voir le catalogue Radwell International ou www.Radwell.ca). Notre bon d'achat (verbal ou écrit) à un représentant de Radwell International est considéré comme votre acceptation des prix, de la livraison et des modalités telles que présentées par Radwell International.
Nous acceptons de respecter les modalités de paiement telles que stipulées dans la politique de crédit ci-dessus et nous garantissons de payer toutes les sommes exigibles. Nous acceptons aussi de payer tous les frais d'intérêt conformément à la politique de crédit si le compte devient en souffrance. Dans l'éventualité où un paiement n'est pas versé et que ce compte est envoyé en recouvrement, nous acceptons de payer des frais de recouvrement égaux au montant minimum de vingt-cinq pour cent (25 %) du capital. Si une poursuite ou une procédure par un avocat est intentée, nous promettons de payer les frais d'avocat raisonnables liés à la poursuite ou à la procédure en question. Nous acceptons aussi que dans l'éventualité d'une telle poursuite ou procédure, ladite poursuite ou procédure sera intentée à Toronto, en Ontario, et que les lois de l'Ontario, Canada, régiront toutes les activités de recouvrement.

Clause de non-responsabilité : la disposition, la conception et les compilations de ce site, sont soumises à Copyright © ; 2017 Radwell International, Inc.. Tous les droits sont réservés. PLCCenter est une Division de Radwell International, Inc.. Radwell International, Inc.. Vend des produits nouveaux et de surplus et développe des canaux pour acheter de tels produits. Ce site Web n'est pas autorisé ou agréé par un fabricant ou un nom commercial listé. Radwell / Radwell.ca n'est pas un distributeur agréé, une filiale, ou un représentant des fabricants listés sauf mention explicite différente. Les marques commerciales, noms commerciaux et marques désignés apparaissant ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.