q
h Fournir des commentaires

Services d’urgence

Hotline d’urgence 24h/24 et 7j/7

Radwell International est là pour vous aider lorsque vous en avez le plus besoin. Que vos machines soient en panne complète ou que vous n'ayez besoin que d'un minimum d'assistance technique, appelez notre ligne d'assistance disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1.855.752.9393, poste 8. Nos techniciens hautement qualifiés vous permettront de remettre le tout en marche rapidement.

Services sur site

Si vous avez besoin de soutien sur place, les ingénieurs de Radwell peuvent se rendre à vos installations. Nous faisons sur place la programmation des contrôleurs programmables, la réparations des machines, l'installation des équipements, et plus. Voir notre Field Services page pour de l'information sur les prix. Appeler notre ligne d'assistance technique au 1.855.752.9393, poste 8 pour prendre rendez-vous.

Traitement Rush Order
o
Service d'urgence disponible

Vous avez besoin de votre commande immédiatement? Radwell offre le traitement accéléré des commandes pour tout notre stock excédentaire. Commandez avant 15 h HNE et sélectionnez Commande urgente lors de la finalisation de votre commande, et nous expédierons votre commande le plus tôt possible. Recherchez le logo Commande urgente disponible pour identifier les articles admissibles. Le traitement d'urgence augmente de 20% le coût des articles admissibles au traitement d'urgence (CAN$100,00 minimum).

Clause de non-responsabilité : la disposition, la conception et les compilations de ce site, sont soumises à Copyright © ; 2017 Radwell International, Inc.. Tous les droits sont réservés. PLCCenter est une Division de Radwell International, Inc.. Radwell International, Inc.. Vend des produits nouveaux et de surplus et développe des canaux pour acheter de tels produits. Ce site Web n'est pas autorisé ou agréé par un fabricant ou un nom commercial listé. Radwell / Radwell.ca n'est pas un distributeur agréé, une filiale, ou un représentant des fabricants listés sauf mention explicite différente. Les marques commerciales, noms commerciaux et marques désignés apparaissant ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

q
h Provide Feedback

Emergency Services

24/7 Emergency Hotline

Radwell International is there for you when you need us most. Whether you're in a machine down situation or just need minor engineering assistance, call our 24/7 hotline at 1.855.752.9393 ext 8. Our highly skilled technicians will get you up and running in no time.

Field Services

If you need on-site support, Radwell's engineers can come to you. We do on-site PLC programming, machine repairs, equipment installations and more. See our Field Services page for pricing information. Call our Engineering Hotline at 1.855.752.9393 ext 8 to make an appointment.

Rush Order Processing
o
Rush Available

Need your order right away? Radwell offers expedited order processing for all our surplus inventory. Order before 3PM ET and select Rush during checkout and we'll ship your order out as soon as possible. Just look for the Rush Available logo to identity eligible items. Rush processing adds a charge of 20% of the cost of rush-eligible items (CAN$100.00 minimum).

Disclaimer: Layout, design, and compilations on this site, are Copyright © 2017 Radwell International, Inc.. All rights are reserved. PLCCenter is a Division of Radwell International, Inc.. Radwell International, Inc.. sells new and surplus products and develops channels to purchase such product. This website is not sanctioned or approved by any manufacturer or tradename listed. Radwell / Radwell.ca is not an authorized distributor, affiliate, or representative for the listed manufacturers unless explicitly stated otherwise. Designated trademarks, brand names and brands appearing herein are the property of their respective owners.